Q - Est-ce que les chiens sont permis ? Seuls les petits chiens (moins de 10 livres) sont admis en autant que leur présence ne dérange en rien la quiétude des voisins. L'agressivité et les jappements répétés non contrôlés peuvent susciter leur expulsion. L'utilisation de la laisse est «obligatoire» lors des sorties du condominium ainsi que le ramassage des excréments du chien.

Q - Quelle est la politique sur l'usage du tabac ou toute forme de fumée ? Il est interdit de fumer dans les espaces communs du complexe (cigare, cigarette, vapoteuse, canabis, pipe, etc.).

Q - Qu'en est-il des rénovations ? Avant d'exécuter des travaux importants, tels qu'à titre d'exemple, le remplacement des planchers, portes et fenêtres, aviser le Syndicat afin de vous conformer aux normes établies. Le propriétaire doit s'assurer que les travailleurs engagés détiennent des assurances et permis requis.

Q - Quel est l'âge minimum exigé aux copropriétaires? Le complexe est ouvert à tous, les retraités forment cependant le groupe majoritaire des copropriétaires.